EN FORME ET BRANCHÉ
Commentez cette actualité
4 Juin 2021 - Laurence KLEIN (Agent de Développement et Animatrice Sportive)
EN FORME ET BRANCHÉ

Tu as envie de reprendre une activité physique, gratuite ?

Profitons du contexte sanitaire pour bouger en intérieur, de chez soi, sans attente, sans jugement, être soi chez soi !

Le principe est simple, une séance d’ATHLE FIT ADAPTÉE par semaine pendant 7 semaines pour retrouver une bonne condition physique, garder une immunité haute essentielle pour rester en bonne santé et garder le moral.

Tu es RETRAITÉ et cette idée te séduit ? GÉNIAL !!!! On t’attend pour le 15 JUIN derrière ton ordinateur.

Pour ton inscription ?

Rien de plus facile : envoie moi un mail à coachathle57@gmail.com ou appelle nous au 03 87 21 91 81.

- L’intitulé du mail devra être le suivant : « EN FORME et BRANCHÉ »

- Rajoute tes coordonnées

Ainsi nous pourront prendre contact avec toi dans les plus brefs délais.

Tu auras alors accès à l’ensemble du programme en « FORME ET BRANCHÉ » de 7 semaines ainsi qu’à ces petits + !

Enfin, si tu désires continuer l’activité, tu découvriras également l’ensemble des clubs proche de chez toi qui pourront t’accueillir en présentiel à la fin du programme !

C’est à toi, n’hésite pas et inscrit toi rapidement, l’atelier est limité à 12 personnes.

Ce programme est mené en partenariat avec la CARSAT Moselle, l’Association Label Vie et le comité d’athlétisme mosellan pour une séance d’ATHLÉ FIT ADAPTÉE par semaine.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?

10km de Sarreguemines

* ...

FORMATIONS LARGE

Formation Marche Nordique (Metz)

• 11 novembre 2021 - Gainage, postures et placements
  • 12  novembre 2021  - Concevoir une séance forme santé
  • 13  novembre 2021  - Intervenir sur une séance de marche nordique forme
  • 14  novembre 2021  - Organiser une sortie en milieu naturel
  • 27 novembre 2021  - Intervenir sur une séance d'activité "athlé-forme"