Le principe est simple, EN FORME ET BRANCHÉ est un programme de remise en forme pour RETRAITÉS, d'une séance par semaine d’ATHLE FIT ADAPTEE, pendant 7 semaines. L'été arrive, une année de Covid 19 est passé par là, rien de tel que de retrouver une bonne condition physique, garder une immunité haute essentielle pour rester en bonne santé et garder le moral.

N'oublie pas de proposer à ton entourage de retraités, pour que nous puissions tous commencer ensemble le 15 JUIN derrière ton ordinateur.

Pour ton inscription ?

Rien de plus facile : envoie moi un mail à coachathle57@gmail.com ou appelle nous au 03 87 21 91 81.

- L’intitulé du mail devra être le suivant : « EN FORME et BRANCHÉ »

- Rajoute tes coordonnées

Ainsi nous pourront prendre contact avec toi dans les plus brefs délais.

Tu auras alors accès à l’ensemble du programme en « FORME ET BRANCHÉ » de 7 semaines ainsi qu’à ces petits + !

Enfin, si tu désires continuer l’activité, tu découvriras également l’ensemble des clubs proche de chez toi qui pourront t’accueillir en présentiel ! Et si tu es déjà en club, nous te réserverons une petite surprise en fin de programme!

C’est à toi, n’hésite pas et inscrit toi rapidement, l’atelier est limité à 12 personnes.

Ce programme est mené en partenariat avec la CARSAT Moselle, l’Association Label Vie et le comité d’athlétisme mosellan pour une séance d’ATHLE FIT ADAPTEE par semaine.

Parles-en autour de toi!!!

mardi 29 juin

* Meeting Forbachois - Forbach