campagne de labellisation « Club Moselle »

lancement de la campagne de labellisation « Club Moselle » destinée à accompagner de manière spécifique les clubs dans leur démarche d’excellence, de performance et de formation des jeunes talents mosellans.

Les demandes de subvention devront être retournés au Conseil Général avant :

le 9 septembre 2016

Les formulaires sont disponibles sur le site internet du Département www.moselle.fr – rubrique « La Moselle et vous » - aide aux associations – sport

Attention: Tous les dossiers déposés, ou arrivés sans cachet de la poste après cette date seront rejetés.

à l'adresse suivante:

Monsieur le Président du Conseil Départemental de la Moselle

Direction des Sports et de la Jeunesse

1 rue du Pont Moreau

57036 METZ Cedex 1

Subvention CNDS

Cliquez ici pour accéder au site de la DRDJSCS ACAL

Les demandes de subvention devront être retournés au Conseil Général avant :

le 17 mai 2016: dossier CNDS

(un exemplaire à la DDCS de Moselle + une copie à votre comité départemental de référence)

à l'adresse suivante:

DDCS